Feter le reveillon du jour de l'an entre amis

Feter le reveillon du jour de l'an entre amis

On peut organiser soi-même la fête en louant tout simplement un endroit idéal. Sinon, il est possible de faire recours aux prestataires de service dans le domaine.

Publié le 23 septembre 2014, 11:14
  • Sommaire

Le réveillon et le jour de l’an sont des jours que l’on aimerait tous passer entre amis pour une vraie ambiance festive sans égale. On peut organiser soi-même la fête en louant tout simplement un endroit idéal. Sinon, il est possible de faire recours aux prestataires de service dans le domaine.

Ainsi, la restauration, l’hébergement, le transport et la fête seront tous inclus dans la prestation. Quelle ville choisir alors pour passer le réveillon et le jour de l’an ?

Jour de l'an à Prague

Prague est l’une des destinations les plus prisées pour fêter le réveillon. Plusieurs fêtards venant des quatre coins du globe se donnent rendez-vous dans les rues de la ville. Oui, à la différence des autres villes, le réveillon est un peu atypique du centre ville.

Toutefois, il existe de nombreux clubs et discothèques qui ouvrent leurs portes pour une ambiance vraiment effervescente la nuit du Saint Sylvestre. Mais vers minuit, tout le monde sort dans la rue pour attendre le jour de l’an. Les habitués à Prague savent qu’il faut avoir une bouteille de sekt, un champagne local, dans les mains pour attendre la nouvelle année.

Jour de l'an à Berlin

La capitale de l’Allemagne est déjà connue pour sa vie nocturne un peu atypique. Les jours de fête comme les autres jours de l’an, toutes les nuits regorgent toujours de fête à Berlin. Spécialement pour la nuit de Saint Sylvestre, un grand concert de pop rock est toujours au rendez-vous sur place. Plusieurs DJ et stars internationaux seront présents pour animer la fête.

Sinon, on peut quand même opter pour des fêtes en bar ou en club. Les feux d’artifice ne manquent jamais dans la ville pour accueillir le Nouvel An.

Jour de l'an à Londres

Les anglais sont réputés pour leur nature fêtarde. Les soirées les plus populaires sont toujours au rendez-vous dans cette ville. Divers clubs sont ouverts le jour du réveillon pour accueillir les visiteurs du monde entier. Les ambiances ne sont pas les mêmes dans ces clubs pour pouvoir répondre au feeling de chacun.

Les fêtes insolites ont lieu au Piccadilly Circus ou encore au Camden Town. Les soirées glamour par contre sont offertes chez Mayfair. Le feu d’artifice aura lieu vers minuit aux bords de la Tamise.

Jour de l'an à Amsterdam

Amsterdam est la destination par excellence pour les amis qui veulent faire la fête ensemble la nuit du réveillon. Nul besoin d’une organisation particulière puisque la fête se déroule dans les rues pour tous les habitants. C’est une occasion pour vivre le Saint Sylvestre autrement. Diverses fêtes en plein air sont organisées avec des groupes musicaux différents.

La fête se termine toujours avec des feux d’artifice comme dans la plupart des autres villes d’Europe.

 
Partagez cette article sur votre blog ou votre site en copiant-collant le code suivant
Type
Gamme de prix
Quartier
Atmosphère
Jours d'ouverture
Horaires d'ouverture
Offre spéciale
Fumeur
Famille
Groupe (5 et +)
Reservation possible
Adresse : prague 1, République tchèque

Similaires à Feter le reveillon du jour de l'an entre amis

Fêter le réveillon à Prague

Faire la fête à Prague pour célébrer la nouvelle année

 

Vos commentaires

Commentaires les plus récents - Commentaires les plus pertinents

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 
OFFRES SPÉCIALES POUR FÊTER LE REVEILLON À PRAGUE

Pour découvrir toutes nos promotions veuillez


CLIQUER ICI