Sortir la nuit à Prague : bars, clubs

Clubbing Prague

Notre sélection des meilleurs bars clubs de la capitale tchèque, bienvenue à Prague

Publié le 6 février 2008, 14:08
  • Sommaire

Prague est l'une des plus anciennes villes d'Europe et son patrimoine fait partie des mieux conservés, car peu touché par la Seconde Guerre mondiale.

La ville de Prague regorge de lieux aussi charmants que spectaculaires, par leur histoire, leur architecture et leur diversité.

Voici donc la liste des lieux incontournables de la ville de Prague.

CLUBS

Le Mecca Club Prague
Club Mecca
Prague 7, Holesovice.
L’un des clubs les plus prestigieux de Prague (David Morales, Fafa Monteko, Chris Cox…). L’endroit se trouve isolé dans une rue de Prague 7. Il est préférable de se rendre au Mecca en taxi. Les chauffeurs connaissant parfaitement l’endroit, cela vous évitera de chercher trop longtemps. Le prix de l’entrée est le plus souvent de 400kc (15 Euros) (ouvert jusqu’à 5h).
Site officiel du Mecca: Mecca Prague

Duplex club Prague
Club Duplex
Prague 1, Vaclavske namesti
Imaginez un club dans un cube fait de verre… Bienvenue au Duplex, le club le plus sexy de Prague. Tiesto, David Guetta, Armin Van Buren et Mick Jagger qui y a fêté son dernier anniversaire. Le club est sur deux étages, vue sur le château de Prague, deux dancefloor. Les filles sont superbes mais les boissons sont relativement chères par rapport au niveau de vie locale.
Entrée 300kc (11 Euros) (100kc pour une bière / 4 euros) (ouvert jusqu’à 5h)
Site officiel du Duplex: Duplex Prague

Roxy club Prague
Club Roxy
Prague 1, Dlouha 33
Le club se trouve dans un ancien théâtre du centre de Prague, et c’est sans aucun doute le lieu le plus alternatif de Prague. Une étape obligatoire durant votre séjour dans cette ville magique. Au premier étage, au dessus du club, se trouve une galerie d’art où vous pourrez trouvez des oeuvres plutôt… originales. A voir. (Entrée gratuite le lundi) (ouvert jusqu’à 5h)
Site officiel du Duplex: Roxy Prague

Radost FX
Club Radost
Prague 1, Bělehradská 120
Le Radost Fx s’est spécialisé depuis peu dans les soirées RnB et Hip-Hop. Il y a un bar ouvert toute la journée au rez-de-chaussée et le club se trouve en sous sol. Le cadre est particulièrement soigné et le service agréable. C’est l’endroit préféré des américains, anglais et autres expatriés anglophones de Prague. Entrée 350kc (13 Euros) (ouvert jusqu’à 5h)
Site officiel du Radost FX: Radost FX Prague

Angel Club Prague
Angel Club
Prague 5, Kmochova 8
Le Angel Club est le club gay de Prague. Les lieux gays de Prague sont très réputés. Le club s’est ouvert il y a un an et s’est très vite imposé dans la petite sphère des clubs praguois.
Site officiel du Club Angel: Angel Club Prague

Le Clan
Club Le Clan
Prague 2, Balbinova 23
Le Clan… que dire de ce club si ce n’est que c’est l’endroit magique de Prague pour finir vos soirées. Le moto du clan est : A place for friends : Respect, comfort, freedom.
Le club s’accorde le droit de refuser l’entré, si vous n’avez pas l’air… assez spécial.
Ouvert du mardi au samedi de 22h à 10h du matin. A VOIR !!!
Site officiel du Duplex: Le Clan Prague

Disco Letna Misch Masch
Misch Masch
Prague 7, Veletržní 61
Le Disco Letna est le club « tchèque » de Prague. Si vous désirez sortir un peu de la masse, le Disco Letna est la meilleure alternative. La musique y est disco house et la clientèle, très féminine, y est majoritairement tchèque.
Site officiel du Misch Masch: Misch Masch Prague

"BARS"

M1 Lounge Prague
M1 Lounge
Prague 1, Masná 1
Des Jolies filles et une ambiance « Deep-House » en plein centre de Prague. Le M1 est un lieu cosmopolite qui se trouve dans une petite rue de Prague. Le M1 étant plutôt réputé, ne vous attendez pas être les seuls. Il y a peu de places assises et cela rend l’endroit convivial, les gens se parlent et apprennent à se connaître.
Site officiel du M1: M1 Prague

Akropolis Prague
Akropolis
Prague 3, Kubelikova 26
L’Akropolis est le premier bar de Prague à avoir ré-instauré la vente d'absinthe en 1992. Trois bars qui jouent une musique alternative, une salle de concert et un restaurant. Si vous passez à Prague sans passer par l’Akropolis, vous devez obligatoirement revenir et y aller.
Site officiel de l'Akropolis: Akropolis Prague

Nebe club prague
Nebe Prague
Prague 1 Kremencova 10
Le Nebe organise se que l’on peut appeler des « cutting edge music nights ». Le son joué vari en fonction du jour de la semaine. Nous vous conseillons donc de vous renseigner à votre arrivée à Prague pour connaître le programme. Le Nebe ouvre à partir de 19h et ferme lorsqu’il n’y a plus personne.
Contacter le Nebe: Club Nebe Prague

Ku Cafe
Ku Cafe
Prague 1, Rytirska 13
Le Ku bar, ou Ku café est l’un des bars « after party » bien connu des clubbers de Prague. L’atmosphère y est plutôt « hype ». Vous pourrez y voir et y rencontrer la plupart des DJs résidents à Prague, les patrons de clubs… en bref le monde de la nuit.
Ouvert jusqu’à 5h du matin durant les week-ends.
Site officiel du Ku Cafe: Ku Cafe Prague

DownTown Cafe:
DownTown Cafe
Prague 1 Bartolomějská 11
Le downtown café s’est fait connaître en Angleterre, en Espagne, à Ibiza et aux États-Unis grâce aux célèbres soirées « Look better naked ». C’est le lieux le plus “tendance” de Prague, vous pourrez même y acheter des vêtements introuvable ailleurs. C’est l’endroit officiel pour se retrouver avant d’aller passer le reste de la soirée au Mecca, puis au clan.
Site officiel du DownTown Cafe: DownTown Cafe Prague

Lucerna Music Bar:
Lucerna Music Bar
Prague 1 Vodickova 36
Le lucerna est l’un des bars les plus connus du centre de Prague. C’est aussi la salle de concert favorite de Maceo Parker lorsqu’il joue dans la capitale tchèque. Le Lucerna Music Bar se trouve dans la galerie souterraine du même nom. Vous pouvez y accéder depuis les 4 entrées qui donnent sur la galerie principale du « Lucerna Hall ».
Site officiel du Lucerna Music Bar: Lucerna Music Bar Prague

Chateau Rouge:
Chateau Rouge
Prague 1 Jakubska 2
Le château rouge est le bar le plus central de Prague. La partie club est plus connue sous le nom d’enfer rouge. C’est le lieu de rendez vous des expatriés de Prague et la musique y est plutôt Indy et House. Plutôt calme pendant la journée, l’ambiance y est très électrique passé 23h.
Site officiel du Chateau Rouge: Chateau Rouge Prague

U Sudu:
U Sudu
Prague 1 Vodickova 10
Le U Sudu est un bar à vin et à bière. Le bar est un véritable labyrinthe et abrité dans le passé une cave de très grande capacité. Si vous désirez vous mêler à la jeunesse locale et profiter de tarifs avantageux comparativement aux autres bars du centre de Prague, vous avez frappé à la bonne porte.
Site officiel du U Sudu: U Sudu Prague

Jama Pub:
Jama Pub
Prague 1 V Jame 7
Le Jama est l’endroit parfait pour aller bruncher ou bien pour aller boire quelques bières et passer une bonne soirée. Le propriétaire est américain est la clientèle vient des quatre coins du monde. Si vous passez par le Jama, vous devez absolument essayer leur Burgers. Le Jama se vente de faire les meilleurs burgers de Prague, est c’est sans aucun doute la stricte vérité !
Site officiel du Jama Pub: Jama Pub Prague

Dobra Trafika:
Dobra Trafika
Prague 2 Korunní 42 & Prague 1 Újezd 37
Les Dobra Trafika sont des bars typiquement tchèques. Le mobilier y est très rustique et l’ambiance plutôt relax. Si vous voulez sortir des sentiers battus, vous devez y faire un tour.
Site officiel du Dobra Trafika: Dobra Trafika Prague

Autre article: Sortir à Prague

 
Partagez cette article sur votre blog ou votre site en copiant-collant le code suivant
Type Information
Gamme de prix
Quartier
Atmosphère
Jours d'ouverture
Horaires d'ouverture
Offre spéciale
Fumeur
Famille
Groupe (5 et +)
Reservation possible
Adresse : Prague, République tchèque

Similaires à Sortir la nuit à Prague : bars, clubs

Bons plans pour s'amuser à prague

On ne s’ennuie jamais à Prague et ceux qui veulent s’amuser seront heureux de découvrir les nombreux bons plans à mettre à profit

Bar et Club Nebe, Prague 1

Un bar très sympa qui se trouve dans Prague 1, en plein centre de Prague.

Le Clan club

L'un des clubs les plus mystérieux de Prague

Sortir à Prague

Si vous voulez sortir et faire la fête à Prague vous avez l'embarras du choix.

Vos commentaires

Commentaires les plus récents - Commentaires les plus pertinents
Greg Il y a 5 an(s) 4 mois à 22:17
Greg Site web Un autre bon guide en complément

http://www.mediacrack.net/les- meilleurs-clubs-de-prague-010
0 0
François Il y a 9 an(s) 4 mois à 12:02
François Vive le clan ! Trop bon son si vous aimez l'electro...
0 0
Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 
OFFRES SPÉCIALES POUR FÊTER LE REVEILLON À PRAGUE

Pour découvrir toutes nos promotions veuillez


CLIQUER ICI