Bons plans pour s'amuser à prague

Bons plans pour s'amuser à prague

On ne s’ennuie jamais à Prague et ceux qui veulent s’amuser seront heureux de découvrir les nombreux bons plans à mettre à profit

Publié le 22 septembre 2014, 23:17
  • Sommaire

On ne s’ennuie jamais à Prague et ceux qui veulent s’amuser seront heureux de découvrir les nombreux bons plans à mettre à profit. Si vous avez vraiment envie de faire la fête à Prague, voici quelques bonnes adresses à vite noter sur votre calepin.

Des discothèques de bonne réputation

La ville de Prague renferme plusieurs discothèques de bonne réputation que vous pouvez choisir pour vous amuser. Dans ces endroits, une belle ambiance règne et il y a de la boisson à gogo. Vous pouvez par exemple vous rendre au bord du pont Charles et passer du temps au Lavka, une discothèque qui ne désemplit jamais.

Le show est également parfait à l’Akropolis et au Roxy, deux autres discothèques que les Praguois prennent d’assaut chaque soir. Il existe aussi des établissements de ce genre à tendance un peu sexy pour ceux qui sont particulièrement à la recherche de sensations fortes. C’est le cas du Cabaret Atlas ou des shows strip-tease sont servis aux clients.

De bons plans pour des spectacles de musique

Vous pouvez vous amuser à Prague en assistant à des spectacles de musique. Les évènements de ce genre sont très nombreux et on en rencontre presque partout dans les quartiers de Prague. Il n’est pas difficile de trouver un billet pour aller assister à des ballets, des opéras, des pièces de théâtre ou des spectacles de jazz et de rock.

À propos de jazz, vous trouverez dans les rues des artistes en attraction pour le plaisir des passants. Des établissements sont toutefois connus comme des références en matière de jazz. C’est le cas du Metropolitan Jazz Club. Vous pouvez même aller assister à des concerts œcuméniques dans plusieurs églises et synagogues de Prague.

Des soirées dans des clubs célèbres

Si vous souhaitez vous amuser durant votre séjour, vous pouvez vous rendre dans un des nombreux clubs de la ville. À ce propos, plusieurs touristes ont laissé des avis favorables sur le club Zelezne Dvere dans lequel de célèbres DJ s’expriment.

L’établissement dispose d’un duplex à partir duquel vous bénéficierez d’une belle vue sur la Place Wenceslas. Les plus jeunes se sentiront très à l’aise dans le Cross Klub de Prague qui se distingue des autres par son décor soigné, laissant voir divers types d’objets métalliques et des néons multicolores.

La musique proposée est plus réservée aux jeunes et très variée. Les DJ de la maison s’emploient à maintenir une ambiance électrique pour le bonheur de sa clientèle.

 
Partagez cette article sur votre blog ou votre site en copiant-collant le code suivant
Type
Gamme de prix
Quartier
Atmosphère
Jours d'ouverture
Horaires d'ouverture
Offre spéciale
Fumeur
Famille
Groupe (5 et +)
Reservation possible
Adresse :

Similaires à Bons plans pour s'amuser à prague

Sortir la nuit à Prague : bars, clubs

Notre sélection des meilleurs bars clubs de la capitale tchèque, bienvenue à Prague

 

Vos commentaires

Commentaires les plus récents - Commentaires les plus pertinents

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 
OFFRES SPÉCIALES POUR FÊTER LE REVEILLON À PRAGUE

Pour découvrir toutes nos promotions veuillez


CLIQUER ICI