Le Clan club

Club Le Clan Prague

L'un des clubs les plus mystérieux de Prague

Publié le 16 janvier 2009, 16:55
  • Sommaire

Pour les aficionados du clubbing, c'est le passage obligé pour profiter des nuits et des afters Praguoise...

L'un des clubs les plus mystérieux de la ville, mais aussi l'un des plus réputés. L'entrée est payante pour les non-membres. Le Clan est ouvert du Mardi au Samedi, de 23h00 à 10h00 du matin, mais cela n'est pas une garantie ;) (il arrive de fermer plus tard)

Pour les grosses soirées qui sont organisées soit le vendredi soit le samedi comptez de 100 à 250 Czk pour le ticket d'entrée (vous serez refusés à l'entrée si vous n'êtes pas dans un état convenable)

Clémence Trevillot, la propriétaire du Clan

Clémence est la propriétaire et fondatrice du clan, un club privé pour les gens qui n'ont pas envie d'aller dormir, même après 5h du matin. Belles créatures et ambiance canapé de velour sur un fond de musique chill-out, jouée par des djs qui ont l'experience nécessaire pour vous garantir à 100% de passer un moment inoubliable.

Le Clan club prague


Un havre de paix intemporel où les gens et même quelques stars (chut' on ne donne pas de nom...) se sentent tranquille, profitant d'un décor parfait pour rencontrer des gens ouverts d'esprit autour d'un bon verre et en écoutant de la bonne musique. Pour les "chanceux" qui auraient la chance de visiter le bureau de Clémence (aka THE OFFICE), vous découvrirez un lieu fort en couleurs et surprenant... mais tout cela se merite.

Comment êtes-vous arrivé à Prague et comment tout a commencé ?

"J'ai épousé un tchèque et puis je suis venu tout naturellement à Prague, c'était en 1997. Je n'avais pas travaillé pendant environ trois ans après être arrivée et je commençais vraiment m'ennuyer. Etant quelqu'un d'active, ayant travaillé dans les relations publiques à Paris pendant plus de 10 ans, j'ai suggéré à mon mari l'envie d'ouvrir un club est tout a commencé, l'histoire de ma vie, une vie faite de moments extraordinaires partagés avec mes amis de tout horizons."

Clemence Le Clan club Prague

L'esprit du Clan: Respect, comfort and freedom

"Le clan était un club très ... underground au tout début, pour faire simple j'avais trouvé une cave a louer et je voulais faire un club privé pour accueillir les gens après leur travail, qu'ils viennent boire un verre et se détendre. Le problème auquel j'ai du faire face à l'époque c'est que les gens ont commencé à venir de plus en plus tard."

"J'ouvrais à 19h00 heures, mais les gens venaient à 21h00, puis à 22h00... J'ai donc du tout simplement m'adapter à la demande! (Rires) A présent, nous ouvrons à 2h du matin! Mais j'ai prévenu tout le monde, on ne change plus!" (Rires)

Comment décririez-vous vos clients ou "patients"?

"Je voulais avoir un mélange des "gens", mais avec comme point commun une grande ouverture d'esprit et une vraie notion de tolérance, des gens biens. J'ai eu la chance de connaître beaucoup de choses et de moments differents dans ma vie. Parfois, j'ai du être un peu snob et parfois beaucoup plus underground et délirante dans mon comportement. Je me plais donc à penser que mon club Le Clan a quelque chose de profondement réfléchi au final, un club batti avec le temps et l'experience."

(Vidéo de Chris Cox - Nominated Grammy Award Winner - depuis Miami, Floride )

Chris Cox Le clan Prague

"Dans mon club vous pouvez croiser des gens aisés, voir même des "stars", des hommes d'affaires, des artistes, des amoureux de la vie nocturne, mais aussi des gens qui n'ont pas forcément beaucoup de moyen mais une belle personnalité, ont y croise des gens biens. Mal se comporter dans mon club c'est risquer une amende (nous appelons ca une "POKUTA" ici) et voir même une exclusion définitive."

"Mal se comporter avec mes amis ou bien avec les gens que j'aime c'est quelque chose que je ne supporte pas, je n'aime pas les injustices et le manque de respect. Nous sommes également gay friendly, cela va avec la tolerance et l'ouverture d'esprit, un club "mixte" pour les gens bien, le reste... à chacun sa vie privée."

Le "son: du clan c'est quoi?

Video Clan club

Merci Clémence! @ VillePrague.fr

Le Clan: Balbínova 23, Prague 2
Site officiel du Clan: www.leclan.cz

 
Partagez cette article sur votre blog ou votre site en copiant-collant le code suivant
Type Club
Gamme de prix 0 - 10 Euros
Quartier Prague 2
Atmosphère Festive
Jours d'ouverture Mercredi - Dimanche
Horaires d'ouverture 02h00 - 12h00
Offre spéciale
Fumeur
Famille
Groupe (5 et +)
Reservation possible
Adresse : Balbínova 23, Prague, République tchèque

Similaires à Le Clan club

Club Sasazu

Le club Sasazu de Prague, un club ultra-chic

Mecca Club

Sven Väth, Chris cox, Didier Sinclair et autres ...

Mánes Club à Prague

Le Manes club de Prague se trouve le long de la Vltava

Duplex club Prague

Le club "Hype" du centre de Prague

Vos commentaires

Commentaires les plus récents - Commentaires les plus pertinents
Prague Il y a 8 an(s) 10 mois à 23:28
Prague Excellent club ! Merci Ville prague ;) Alex
0 0
Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 
OFFRES SPÉCIALES POUR FÊTER LE REVEILLON À PRAGUE

Pour découvrir toutes nos promotions veuillez


CLIQUER ICI