Voyager moins cher à Prague en famille

Voyager moins cher en famille à Prague

De nombreuses offres spéciales famille sont proposées pour vous permettre de séjourner à Prague à des prix attractifs...

Publié le 15 mai 2014, 02:04
  • Sommaire

Ce serait ingénieux de votre part d’offrir à toute votre famille un séjour enrichissant à Prague, notamment pendant les vacances.

Vous permettrez ainsi à vos proches de découvrir la beauté et la chaleur de la plus grande ville de la République tchèque.

De bons plans pour séjourner à Prague en famille

De nombreuses offres spéciales famille sont proposées pour vous permettre de séjourner à Prague à des prix attractifs.

On peut les considérer comme de véritables "bons plans", car elles font payer moins pour profiter d’un séjour complet. À travers ces offres, vous pourrez choisir l’hôtel ou le lieu d’hébergement idéal pour que votre famille soit heureuse à Prague.

Lors de votre choix, il serait bon de privilégier les propositions de séjour où des avantages spécifiques sont accordés aux enfants. C’est le cas par exemple des offres où le petit-déjeuner est gratuit pour les personnes âgées de moins de 10 ans.

Voyager moins cher en famille à Prague


Aussi, il est plus intéressant d’opter pour les formules incluant les sorties pour toute la famille dans les endroits incontournables de Prague.

Les activités à faire lors d’un séjour à Prague en famille

Vous devez faire votre séjour en famille dans la « ville dorée » pour participer à diverses activités. Et à ce sujet, les possibilités sont nombreuses.

Vous pouvez par exemple programmer une sortie avec les enfants pour le festival international de chants de marins qui se tiendra cette année du 5 juin au 8 juin.

Mais si votre objectif est de faire vivre à vos enfants des spectacles qui leur sont spécifiquement réservés, il serait mieux de penser au spectacle de musique pour les tout-petits dénommé « Rhapsody ».

Pour des visites de découverte en famille, la ruelle d’or ne devrait pas manquer au programme des visites, de même que le château de Prague, situé sur les hauteurs de la ville, et la cantine Havelska Koruna proposant toute la gastronomie de Prague dans une très bonne ambiance.

Voir aussi notre page Voyage à Prague ou alors contactez-nous directement pour organiser votre séjour dans les meilleures conditions.

 
Partagez cette article sur votre blog ou votre site en copiant-collant le code suivant
Type Offre voyage
Gamme de prix 100 - 500 Euros
Quartier
Atmosphère Familiale
Jours d'ouverture
Horaires d'ouverture
Offre spéciale
Fumeur
Famille
Groupe (5 et +)
Reservation possible
Adresse : Prague, République tchèque

Vos commentaires

Commentaires les plus récents - Commentaires les plus pertinents
TOGNACCA Il y a 1 an(s) 5 mois à 09:45
TOGNACCA Bonjour,

Nous recherchons un hébergement à Prague, du vendredi 22 avril au mardi 26 avril. Nous sommes une famille de 4 personnes : 2 parents, 1 fille de 20 ans et un fils de 17 ans.
Merci de vos propositions
0 0
Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 
OFFRES SPÉCIALES POUR FÊTER LE REVEILLON À PRAGUE

Pour découvrir toutes nos promotions veuillez


CLIQUER ICI